- Raison Sociale : EUROFOX
- Adresse : 26 Rue Louis Ampère 93330 Neuilly sur Marne
- N° d'Immatriculation : 30375345300040
- Pays d'expédition : FRANCE
CGV & Politique de retour
Raison Sociale : EUROFOX SAS
Adresse : 26 Rue Louis Ampère 93330 Neuilly sur Marne
N° d'Immatriculation : RCS Creteil 303 753 453
Pays d'expédition : FRANCE
Conditions générales de vente :
Article 1 : Préambule
1.1 - la boutique
La boutique en ligne du site Internet "Eurofox.fr" a été mise en place par Eurofox, qui en est l'exploitante. Toute commande validée par l’acheteur au sein de la boutique "EUROFOX" implique l'acceptation préalable des présentes conditions générales.
1.2 - validité de la commande
L’acheteur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite, dans la mesure où l’acheteur commande en ligne les articles qui y sont présentés. L’acheteur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente.
1.3 - application des conditions générales de vente
L’acheteur dispose de la faculté de sauvegarde ou d'édition des présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité, ces dites conditions étant susceptibles d'être modifiées par Eurofox. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur le site lors de la validation de la commande par l’acheteur.
1.4 - informations contractuelles
La boutique en ligne mise en place par Eurofox dans le cadre de son site Internet mentionne les informations suivantes :
notice légale permettant une identification précise de Eurofox
présentation des caractéristiques essentielles des biens proposés
indication, en euros (HT) du prix des biens et le cas échéant, participation aux frais de port
indication des modalités de paiement, de livraison ou d'exécution
l'existence d'un droit de rétractation
la durée de validité de l'offre
L'ensemble des informations du site " Eurofox.fr" est présenté en langue française.
1.5 - obligations réciproques
Ces conditions générales de vente expriment l'intégralité des obligations et des droits des deux parties. En ce sens, l’acheteur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces dites conditions. Eurofox s'engage pour sa part à respecter son rôle de vendeur dans le cadre de ces mêmes conditions.
Article 2 : Généralités
2.1 - objet & entrée en vigueur des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par Eurofox à l’acheteur.
2.2 - documents contractuels
Le présent contrat est formé des documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant :
les présentes conditions générales de vente
le bon de commande
En cas de contradiction entre les dispositions contenues dans les documents de rang différent, les dispositions du document de rang supérieur prévaudront.
2.3 - durée
Les présentes conditions générales de vente entrent en vigueur à la date de signature du bon de commande par l’acheteur. Ces conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction de leurs garanties.
2.4 - validité de la signature électronique
Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, tout bon de commande signé de l’acheteur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales de vente tel que "droit de rétractation" et "rupture de stock". Le "double clic" associé à la procédure d'authentification, de non répudiation et de protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur de signature manuscrite entre les parties.
2.5 - preuve de transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de Eurofox dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures sera effectué sur un support fiable et durable pouvant être juridiquement article à titre de preuve
Article 3 : Articles
3.1 - information
Eurofox présente sur son site Internet les articles à vendre ainsi que leurs descriptifs détaillés permettant de respecter l'article L 101-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour l’acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des articles qu'il souhaite acheter.
3.2 - prix / TVA
Les prix du site sont indiqués en Euros HORS TAXES et TOUTES TAXES. Le taux de TVA actuel en vigueur est de 20.00 % en sus. Ils sont applicables lors de la validation de la commande par l’acheteur. Les frais de port et éventuellement les frais de contre remboursement sont facturés en supplément, et indiqués avant la validation finale du bon de commande. Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A sera implicitement répercuté sur le prix des articles présentés sur le site de Eurofox, à la date stipulée par le décret d'application s'y référant.
3.3 - disponibilité
Les informations sur la disponibilité des articles étant transmises par les fournisseurs et/ou fabricants, l'indisponibilité définitive ou le report éventuel des dates de livraison ne saurait engager la responsabilité de Eurofox, ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour l’acheteur.
3.4 - validité des offres articles
Les offres présentées par Eurofox ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Eurofox se réserve le droit de modifier l'assortiment des articles, leurs délais de disponibilité et leurs prix, selon les contraintes imposées par les fournisseurs et/ou fabricants et d'en informer l’acheteur.
3.5 - conformité des offres articles
Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques illustrant les articles présentés ne sont pas contractuels.
En conséquence, la responsabilité de Eurofox ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, textes ou graphismes, informations ou caractéristiques des articles, ou en cas de modification de ces dites caractéristiques par les fournisseurs et/ou fabricants.
3.6 - obligations du vendeur
Dans le cadre d'un report de disponibilité d'un article, Eurofox informera l’acheteur des nouvelles dates en vigueur annoncées par les fournisseurs et/ou fabricants. En cas d'indisponibilité prolongée d'un article, Eurofox proposera à l’acheteur un article de substitution équivalent ou à défaut l'annulation de cet article et son remboursement, le cas échéant.
3.7 - transfert de propriété
Eurofox conserve la propriété pleine et entière de la marchandise vendue jusqu'à parfait encaissement de toutes les sommes dues par l’acheteur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris. Le transfert de propriété d'un bien acheté à Eurofox par l’acheteur à une tierce personne, ne sera pas pris en charge par Eurofox. Seul l'acheteur d'origine de ce bien pourra prétendre accéder aux clauses des présentes conditions générales de vente.
Article 4 : Commande
4.1 - confirmation de la commande
Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation par voie de courriel. Certaines commandes devront être contrôlées par le service vérification de Eurofox. L’acheteur sera, dans ce cas, prévenu par courriel des documents justificatifs à renvoyer afin d'obtenir la validation définitive de sa commande. Eurofox se réserve le droit d'annuler la commande en cas de non réception de ces justificatifs ou réception de justificatifs jugés non conformes.
4.2 - données relatives à l’acheteur
Toute commande payée par chèque, mandat cash ou virement ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement.
Les délais de disponibilité comme d'expédition seront à recalculer à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement. L’acheteur se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements concernant l'adresse de livraison qu'il fournit à Eurofox. Cette dernière ne saurait être tenue pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découleraient tel qu'un retard et/ou une erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge de l’acheteur.
4.3 - exécution de la commande
L’acheteur sera averti par courriel de l'imminence d'un envoi concernant sa commande. Cette commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de sa date de validation définitive par Eurofox (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).
4.4 - inexécution de la commande
Eurofox ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité de la marchandise, de force majeure, de perturbation, de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Eurofox n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des articles. En cas d'indisponibilité d’un article commandé, notamment du fait des fournisseurs et/ou des fabricants, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité de modifier ou d'annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes encaissées (intervenant dans les 30 jours au plus tard suivant la date d'annulation de la commande), soit le cas échéant, un échange d’article de caractéristiques et de prix équivalents, en accord avec Eurofox. En cas d'impossibilité d'échange, Eurofox se réserve le droit d'annuler la commande de l’acheteur et de lui rembourser les sommes encaissées.
4.5 - obligation du vendeur
Eurofox s'engage à informer l’acheteur de tout changement intervenu dans sa commande relatif au délai, prix, caractéristiques, afin de laisser à ce dernier la décision de modifier sa commande en conséquence.
4.6 - participation aux frais de port
Eurofox se réserve le droit de facturer à l’acheteur une participation aux frais de port. La participation demandée sera clairement stipulées sur le site " Eurofox.fr".
4.7 - avertissements / conseils
Eurofox recommande à l’acheteur de conserver une trace des données relatives à sa commande sur support papier ou sur support informatique fiable jusqu'à la résolution définitive de sa commande
Article 5 : Paiement
5.1 - mode de paiement
Pour régler sa commande, l’acheteur dispose à son choix, de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande, à savoir : carte bancaire, chèque, virement. En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Toute commande payée par chèque ou virement ne sera traitée qu'à réception du règlement. Les délais de disponibilité comme d'expédition seront à recalculer à partir de la date d'enregistrement du moyen de paiement. Lors d'un paiement par carte, celle-ci n'est débitée qu'au moment de l'expédition de la commande.
5.2 - intégralité du paiement
L'intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande, sauf offre spécifique indiquée sur le site. A aucun moment, les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. Eurofox se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une précédente commande, ou avec lequel un litige de paiement subsisterait.
5.3 - obligations réciproques
5.3.a : de l’acheteur
L’acheteur garantit à Eurofox qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il choisit lors de la validation du bon de commande.
5.3.b : du vendeur
Eurofox se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande ou toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers. Eurofox a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à s'assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Toutefois, l’acheteur reste avisé que Eurofox ne saurait être tenu pour responsable de toute malversation ou utilisation frauduleuse d'un quelconque moyen de paiement qui n'aurait pas été détecté par la procédure de vérification.
5.4 - avertissements / conseils
Eurofox recommande à l’acheteur de s'assurer de la solvabilité de son paiement avant validation de sa commande sur le site. Eurofox rappelle à l’acheteur que tout paiement par carte bancaire transite par le biais d'un système sécurisé et qu'aucun numéro de carte bancaire n'est conservé dans ses fichiers
Article 6 : Livraison
6.1 - généralités
Une commande sera considérée comme soldée lorsque la totalité de la marchandise aura été expédiée et que l’acheteur se sera intégralement acquitté du paiement des articles et de sa participation aux frais de port.
6.2 - modalités
Les articles seront livrés à l'adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine. Le choix du mode de transport reviendra à Eurofox en fonction du poids et/ou du volume des articles. Eurofox rappelle à l’acheteur qu'il est tenu de s'assurer avoir mentionné toutes les informations utiles à la livraison de sa commande.
6.3 - réserves d'usage
L’acheteur a l'obligation légale et contractuelle de vérifier l'état physique et le contenu du ou des colis à la livraison, en présence du livreur. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, article manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, articles cassés, etc.) devra impérativement être indiquée sur le bordereau de livraison du transporteur sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnée de la signature de l’acheteur. L’acheteur devra parallèlement signaler cette anomalie en adressant au transporteur, dans les deux (2) jours ouvrés suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. L’acheteur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (accompagnée le cas échéant du" constat de spoliation " ou du " relevé d'anomalie " obtenu auprès du transporteur) par simple courrier à : Eurofox, Service client, 105 Avenue Roger Salengro 94500 Champigny Sur Marne. Toute réclamation parvenue hors délai sera définitivement rejetée sans possibilité de recours pour l’acheteur.
6.4 - obligations réciproques
6.4.b : de l’acheteur
L’acheteur a la responsabilité de s'assurer de la conformité de la livraison en présence du transporteur, soit par lui-même ou soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison. Les frais de réexpédition (NPAI, non réclamé, refusé, adresse incomplète) seront à la charge du client.
6.4.a : du vendeur
Eurofox effectuera tous les efforts nécessaires pour régulariser la situation auprès du transporteur dans la mesure ou l’acheteur aura procédé à toutes les démarches requises en cas d'anomalie lors de la livraison. Eurofox ne saurait être tenue pour responsable d'éventuels retard de livraison et notamment en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle de la chaîne logistique et/ou des services postaux et/ou des moyens de transport ou des communications).
6.5 – délais
Livraison sous 2 à 10 jours ouvrés à réception du règlement.
En cas de retard de livraison par la Poste dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel " suivi - avis d'expédition ", Eurofox suggère à l’acheteur de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, l'invite à signaler ce retard en contactant le Service Clients en priorité par téléphone ou en adressant un courriel. (cf. Art.10 - 10.7) Eurofox contactera alors la Poste afin de démarrer une enquête. Cette enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, l’article est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais au domicile de l’acheteur. Si en revanche l’article n'est toujours pas localisé à l'issue de ces 21 jours ouvrés, la Poste considèrera le colis comme étant perdu. C'est seulement à la clôture de cette enquête que Eurofox pourra renvoyer un article de remplacement à ses frais. Si le ou les articles commandés venaient à ne plus être disponibles, l’acheteur pourra obtenir le remboursement des articles concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
En cas de retard de livraison par les autres transporteurs dans les cinq à dix jours ouvrés suivant la date d'expédition mentionnée dans le courriel " suivi - avis d'expédition ", le client est invité à signaler ce retard en contactant notre Service Clients en priorité par téléphone ou par courriel. (cf. Art.10 - 10.7) Eurofox ouvrira une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais au domicile de l’acheteur. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, Eurofox effectuera une réexpédition de ce(s) article(s) ou en cas d'indisponibilité définitive, remboursera l’acheteur des sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.
6.6 - anomalie / spoliation
Dans le cadre d'une livraison effectuée par La Poste, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune " La Poste ") et qu'il est accepté à la livraison accompagnée de "réserves manuscrites", il est indispensable que l’acheteur se fasse établir un " relevé d'anomalie " par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend. Ce formulaire devra être adressé à Eurofox afin que ce dernier puisse ouvrir une enquête et entamer une procédure d'indemnisation, le cas échéant.
Dans le cadre d'une livraison effectuée par d'autres transporteurs, tout colis ouvert et/ou endommagé, accepté ou non à la livraison, devra être accompagné de "réserves manuscrites". Celles-ci devront être notifiées sur le bordereau du livreur par l’acheteur, qui devra également informer par courrier le transporteur et Eurofox dans les deux (2) jours ouvrés suivant la livraison. Certains transporteurs seront amenés à effectuer une inspection à domicile afin de constater l'état du colis livré avant son enlèvement et le cas échéant réacheminement vers le SAV de Eurofox, accompagné d'une notification d'incidence.
6.7 - avertissements / conseils
Seuls les dommages et anomalies mentionnés dans les dites réserves émises par l’acheteur seront prises en compte dans la résolution du litige par le transporteur.
Eurofox rappelle qu'en cas de problème de livraison, l’acheteur doit impérativement garder tous les éléments reçus en l'état (emballages et sur-emballage compris) jusqu'à résolution complète de son dossier. Tout manquement aux règles définies ci-dessus peut engendrer le refus de prise en charge du litige par le transporteur
Article 7 : Réception
7.1 - modalités
L’acheteur devra formuler auprès de Eurofox, dans les deux jours ouvrés suivant la date de réception du colis, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des articles en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours pour l’acheteur.
7.2 - erreurs de livraison
Dans le cadre d'une livraison qui ne lui serait pas destinée, l’acheteur est tenu de garder le(s) colis en l'état et d'en informer selon les modalités, le Service Clients de Eurofox :
- par téléphone au 01.41.53.55.10, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
- par fax au 01.41.53.60.76
- en se connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir été identifié et avoir sélectionné le numéro de commande correspondant, l’acheteur pourra poser une question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
7.3 - articles non-conformes
En cas d’article non conforme, l’acheteur pourra formuler cette réclamation selon les modalités, auprès du Service Clients de Eurofox :
- par téléphone au 01.41.53.55.10, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
- par fax au 01.41.53.60.76
- en se connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir été identifié et avoir sélectionné le numéro de commande correspondant, l’acheteur pourra poser une question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
L’acheteur devra décrire précisément les motifs permettant de justifier la non-conformité.
7.4 - obligations réciproques
7.4.a : de l’acheteur
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Eurofox de toute responsabilité vis à vis de l’acheteur.
7.4.b : du vendeur
Eurofox mettra tout en œuvre afin de régulariser le problème rencontré par l’acheteur dans les meilleurs délais. Dans ces cas précis et dans la mesure où l'erreur émane de ses services, Eurofox prendra en charge le retour de ce(s) article(s) par le mode de transport de son choix.
7.5 - avertissements / conseils
L’acheteur est informé que certains documents liés au(x) colis peuvent lui être réclamés et doit donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballages compris) jusqu'à résolution complète de sa réclamation
Article 8 : Droit de rétractation
8.1 - généralités
Eurofox accorde à l’acheteur un délai de rétractation légal de 14 jours francs pour annuler sa commande. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l’acheteur a le choix de demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versés ou, le cas échéant, avec un complément bancaire.
8.2 - avertissements / conseils
Eurofox recommande à l’acheteur d'effectuer le retour de ses articles muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des articles à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de ce(s) colis. Tout droit de rétractation exercé au terme quatorze (14) jours autorisés se verra refusé par Eurofox, les articles seront livrés conformes à la commande et acceptés par l’acheteur
Article 9 : Retours/Echange
9.1 - généralités
Tous les échanges sont possibles dans les 10 jours suivant l’expédition de la marchandise, avec le retour des articles PLIES dans leur emballage d’origine, vous pouvez également recevoir un avoir valable 6 mois à valoir sur votre prochaine commande ou bien vous faire rembourser votre achat, en indiquant le motif du retour.
9.3 - avertissements / conseils
Tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de Eurofox. Faute de respect des procédures citées ci-avant, aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des articles livrés ne pourra être acceptée
Article 10 : Mentions légales & et Clauses juridiques
10.1 - force majeur
Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit ou une force majeure. Sera considéré comme cas fortuit ou force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les dix jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai d'un mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeur a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français :
- le blocage des moyens de transports ou d'approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre
- l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.
10.2 - liens
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de " Eurofox.fr". Eurofox dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
10.3 - non validation partielle
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
10.4 - non renonciation
Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une des obligations visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.
10.5 - titre
En cas de difficulté d'interprétation entre l'un des titres figurant en tête des clauses, et l'une des clauses, les titres seront déclarés inexistants.
10.6 - loi applicable
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, l’acheteur s'adressera en priorité à Eurofox pour obtenir une solution amiable.
10.7 - informations relatives aux services de Eurofox
Le site " Eurofox.fr " est une publication de Eurofox sarl, société à responsabilité limitée de 8000 € immatriculée au registre du commerce et des sociétés Creteil (94) sous le numéro RCS 303 753 453. Pour vous aider dans votre choix des articles les plus adaptés à vos besoins, notre Service Conseil-Avant Vente est à votre disposition :
- par téléphone au 01.41.53.55.10, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
- par fax au 01.41.53.60.76
Nous vous rappelons que vous pouvez également :
- Accéder à votre commande en ligne sur votre compte-client qui vous donne également accès à un suivi en ligne de l'ensemble de vos commandes.
- Utiliser la rubrique Aide pour toutes informations complémentaires.
- Nous écrire à l'adresse suivante : EUROFOX - 26 Rue Louis Ampère 93330 Neuilly sur Marne
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